Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 décembre 2007

mes réas de noël

mes petites réalisations pour mes cadeaux de noël...

voici mon carnet altéré pour Lalie il s'agit d'un répertoire téléphonique

IMG_7145

Le bloc notes réalisé par ma fille Ptitbaloulou pour Isa

IMG_7216

et une boite à oeillets faite pour Lilipuce.

IMG_7171

comme il s'agit de swap... j'ai déjà reçu 2 cadeaux...

mais je n'ai pas le droit de les ouvrir avant noël.....

Grrr dur dur d'avoir le cadeau sous les yeux et de regarder l'emballage.....

vivement noël....

Le cadeau que j'ai fait pour Michèle est terminé... mais puisque l'on se voit le mercredi 26 et que je le lui remets à ce moment là, je garde la surprise... des fois qu'elle viendrait se balader vers ici...lol

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité