Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 janvier 2008

eh oui....ce 13 janvier....

img_e4rpwcxf7y4

j¨'ai déjà été bien gâtée.... tout d'abord, mes parents m'ont invité hier à souper chez eux.....maman s'était comme d'habitude surpassée dans ses préparations.... zak, entrée avec coquilles st jacques, grosses crevettes et souflé de coquilles st Jacque, puis de poisson lotte enroulée dans du lard, et enfin le dessert un gros gros gros gâteau...Mmmmmm un délice

Et comme cadeaux : j'ai reçu un tablier, des sets de table en bambous, des boules de noël pour mon sapin de l'année prochaine.....et oui déjà et enfin des sousous...

mes filles m'ont offert 2 anneaux -bagues pour mettre au pouce, ma belle maman et mon tendre et cher époux m'ont donné des sousous aussi....

et vous savez ce que j'ai commandé...???

voilà la belle machine que j'ai commandé aux ateliers de flo.....

01_27_silhouette_1_

qu'est-ce que je me réjouis qu'elle arrive......

mon cousin , son épouse et Pierre mon filleul,  m'ont offert une jolie poule et de bougies.... (mes  dadas....) sans oublié un gâteau d'anniversaire au chocolat .... Mmmmm trop bon.merci à vous....

merci à vous du forum " l'instant scrap" et du forum "au paradis de sherlock", d'avoir pensé à moi avec tous vos gentils petits messages.....

merci aussi à Hubert, Dominique, Nath, Martine, valy, kentin, Michèle, Mimi, Pierre-Yves,Laura pour vos cartes virtuelles, vos sms, et coups de fil vous êtes des amours.....

LDblinkie16

Publicité
Commentaires
C
Woaw...moi aussi je vais la recevoir...Michel me l'a commandée comme cadeaux sous le sapin et pour mon anniv...Un gros cadeau quoi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité