Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 avril 2008

Page free style

Choupiesque (  http://scrapconnection.blogspot.com/   ) de passage sur mon blog, m'a lancé un mini défi.
Sachant que j'admire ses pages et n'étant pas moi même une scrapeuse free style... elle m'a proposé d'utilisé la bannière réalisée pour MdM, et d'en faire une page.....

et voilà ce qui m'est passé par la tête par rapport à la bannière en question....

qu'en pensez-vous.....

IMG_9423

J’aurai, comme me l'a fait remarqué Ana, dû mettre un fond plus flashy.... mais je n'en avais pas à la maison, et j'étais impatiente de relever ce défi.... puis perso, je préfère y aller "moleau" ... je débute en free style.... faut le temps que je m'habitue à ces couleurs vives et flashy.... moi qui suis surtout brun, beige bleu, et noir et blanc...lol

Publicité
Commentaires
M
Pour un début.... c'est très réussi!<br /> Et finalement, le fond rehausse le reste.
Répondre
L
Oh je ne connaissait aps le free stylen faut que tu m'expliques.......c'est de faire des dessins ? Comme le doodling ? Un peu nunuche moi
Répondre
C
Je trouve ton côté free style très "girly" et malgré l'absence d'un fond plus flashy, ta réa est réussie alors pense à faire plus souvent ce style de page pour le bonheur de nos yeux!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Finalement, ça ne te vas pas mal le freestyle.........très jolie page........ ;)
Répondre
M
Elle est hyper sympa ta page ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité