Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 avril 2008

2000 = cadeau

Je viens de passer le cap des 2000 visiteurs depuis que j'ai crée mon blog.....

merci_chenille

Je voudrais vous remercier du fond du cœur, pour vos visites, votre  fidélité, et aussi et surtout pour vos gentils com., qui me font chaud au cœur...
Pour vous remercier, je voudrai faire un petit cadeau..... Non pas à la 2000e visite, mais plutôt à la personne qui me mettra le dernier com., avant que je n'aille au lit, demain soir.....

ce sera... une surprise...faite maison....

cadeau

Pour votre info, je ne me couche jamais tard, 9/10h en général, sauf quand il y a quelque chose d'intéressant à la télé...et je ne connais pas le programme télé  demain...(ça se complique...lol)
je vous donne donc rendez-vous demain soir... biz et bonne chance à toutes celles qui passeront d' ici demain .... Ce sera tout à fait le hasard....un peu comme une loterie.....vous pouvez me mettre autant de com. que vous voulez..... Faites exploser ma boite mail....

1104822070

Publicité
Commentaires
S
Ben je viens de terminer ma séance de sport avec la wii, et c'est vraiment sympa! Je l'adopte définitivement!!! Et bonne nuite à toutes!
Répondre
P
bonne nuit a demain
Répondre
Y
grrr
Répondre
Y
chaque
Répondre
Y
chaque
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité