Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 avril 2008

hello les filles...

Vous me faites trop rire..... Vous pouvez pas savoir.....lol

j_me_marre
bon, en effet je ne vous donnerai les résultats que demain.... et, en plus demain après midi, car je ne suis pas à la maison le matin.....je sais, je suis une chipie.....

Bon, je vais bientôt couper mon PC et aller encore un peu lire, avant d'éteindre la lumière....

à vous d'évaluer mon temps de lecture....ha ha,... je vous énerve, hein.... je sais, je sais....

Mais je suis quand même sympa…..puisque je me couche tôt…..

dyn009_original_159_119_gif_2558896_69c22c082a056d2badf8dab6ba3d74f6

animpassenuit

Publicité
Commentaires
R
Zut ! J'ai complètement oublié de repasser hier soir :-/ Désolée !<br /> Mais je vois que tu as eu pas mal de visites ;-)
Répondre
M
Bon il est 24h donc je suppose que tu ronfle depuis bien longtemps.<br /> Allez faut encore attendre
Répondre
M
C'est clair loool je ne me vois pas rester debout jusqu'à 1h du matin mdrrrr
Répondre
S
Heureusement que c'est une couche-tôt en tout cas! LOL
Répondre
M
Possible mdrrrrr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité