Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 avril 2008

je me suis couchée à.......

Pour celles qui veulent savoir, j'ai fait une photo de mon radio réveil juste avant d'éteindre et de tomber dans les bras de Morphée....

IMG_7437

Celle qui a posté un message juste avant,

c.à.d. à 22h21 a gagné.....

Vous vous êtes complètement déchainées les filles, et je me suis bien amusée à lire vos messages

Promis, je vais vous répondre à toutes....lol

Qui a donc gagné me direz vous ?....

Roulement de tambour....

Taratatam.....

Vous êtes 3  à avoir posté un message à 22h21....

Bravo à :

- Missparadiz

-chouette

Et

- Scrapellen.....

Communiquez-moi vos adresses pour l'envoi de la surprise......

Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez 3, donc, je vous demanderai de me laisser un peu de temps pour la réalisation.... de 3 surprises...lol

Encore merci à toutes et bravo....

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux deux autres gagnantes!<br /> Et puis Fanfan, comme je te l'ai dit par email, prends ton temps pour la réa, y rien qui presse!<br /> <br /> Bizouilles!
Répondre
R
Félicitations aux gagnantes ! Très beau choix de livre, je l'ai lu aussi ;-)
Répondre
C
Et le plus marrant, tu sais quoi???? je lis le même bouquin que toi...
Répondre
C
Ben j'suis contente hein.......j'participais pour le fun......mais j'ai as été la plus déchainée....<br /> Prends ton temps et amuse toi bien.......et merci de nous avoir fait passé une si belle soirée...
Répondre
M
Yes mci à toi :)<br /> Prend tout ton temps ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité