Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 avril 2008

flowers déco pour la verdur'crop....

La nature est si belle alors il faut la préserver et pourquoi cueillir cette jolie fleur qui va faner si vite dans notre vase.

Vous avez bien chez vous quelques morceaux de carton, quelques pages de vieux journaux, des baguettes de brochettes?

Alors, on va se la jouer récup et se faire une joli déco qui ne fanera pas de sitôt.

Au détour du blog de "Stamping Mathilda", voici ce que Christal (du forum l'instant scrap ) à trouvé  pour occuper notre WE Verdur'crop
.

img_4610

et voici ma modeste participation....

img387

img388

img389

Publicité
Commentaires
A
Superbes, j'adore
Répondre
C
Woaw.........quel don.........tu ne cesses de m'épater toi!....
Répondre
G
Superbes fleurs ! je connais le moulin en origami mais pas les 2 autres, si tu as 2 mn je veux bien le modèle.pour les autres (spirales) tu utilise de la ficelle ? Merci<br /> A+ Gervaise
Répondre
L
Modeste participation ? Moi je trouve que c'est extra ce que tu as fais et c'est vraiment nature ! bravo
Répondre
C
Tu m'avais cachée ça, coquine! Tes fleurs sont magnifiques digne des origamis japonais! En plus, celles-là, de fleurs, comme tu dis, elles ne faneront jamais! Bravo!<br /> cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité