Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 avril 2008

48ème challenge IS d'une année à l'autre "version européenne"

voici les consignes de choco cette fois :

Pour ce 48ème challenge, je vous propose de scraper un "avant - après"!
Il peut s’agir de photos :
- de relooking (coiffure, vêtements,…)
- avant la fête – après la fête
- avant le mariage – après le mariage
- un mouton avant la tonte et après celle-ci
- une maison en construction
- une rénovation de maison
- l’état de votre table avant le scrap et après le scrap
- …
J’aimerais voir des ronds sur votre page.
Pas d’autres consignes cette semaine !

IMG_9421

et ma page .....

Caroline avec son nouveau lokk.... en effet elle  porte des lunettes, pour voir de loin, et ce depuis peu.... le fond est un sablier pour représenter le temps qui passe... mais je crois que peu de personnes l'ont remarqué....lol


Publicité
Commentaires
C
En effet, je n'avais pas remarqué le sablier....très jolie page....et ta fille est toute mimi avec des lunettes...
Répondre
R
Tes filles sont trop jolies et elles aiment poser ;-) Très belle page !
Répondre
M
Très jolie page ^^ j'avais remarqué que c'étais un sablier sur le fond ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité