Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 mai 2008

44e CHALLENGE US D'UNE ANNEE A L'AUTRE

Pour ce challenge, Granny nous invitait à sortir notre machine à coudre ou notre fil & aiguille ou encore nos transferts "fausse couture" !elle souhaitait avoir 3 points différents sur la page et un peu de couleur... jaune !

IMG_9968

page toute différente de mon style habituel.....

surtout que je n'aime pas, mais alors pas du tout le jaune....

mais je trouvais que les couleurs allaient bien avec l'ambiance de la soirée ...

soirée pour les 17ans de caro....

Publicité
Commentaires
V
Comme toi je n'aime pas du tout le jaune (ou du moins c'est une couleur qui ne me va pas du tout !) mais j'aime beaucoup cette page et la photo est super !!!
Répondre
M
Défi réussi même si ce n'est pas ma page préférée.
Répondre
M
Ta page est très réussie ;)
Répondre
R
Le jaune va à merveille avec le thème et la photo ! Mais tu scrappes plus vite que l'éclair lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité