Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 mai 2008

46e CHALLENGE US D'UNE ANNEE A L'AUTRE

consignes de madame granny : Cette semaine, je vous invite à réaliser une page avec une photo dont vous aurez changé une ou plusieurs couleurs initiales !, soit avec un programme de retouche de photos, soit avec des encres, soit avec des feutres...
Vous pouvez modifier le fond, réaliser un dégradé, une photo noir & blanc avec des touches de couleurs... et un journaling de 3 lignes.

IMG_0140

Publicité
Commentaires
S
Bravoooooooo! J'avais voté pour ta page tellement je la trouvais harmonieuse et la retouche photo est superbe!!! Je viens de découvrir cette technique et j'adore!
Répondre
C
Je ne savais pas qu'il existait un arbre qui fabriquait des coeurs!!Mimi tout plein!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
Bravo. Le C&S te va bien aussi!
Répondre
D
elle est somptueuse....
Répondre
P
Superbe!!! Et cette retouche de photo super!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité