Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 août 2008

une nouvelle participation pour mon cj.....

Je suis trop contente.....

pingouins

Aujourd'hui.....j'ai eu une délicieuse surprise dans ma BAL

Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai énormément apprécié cette surprise...!!

Encore une belle page pour mon CJ

et je la dois, à ma copine Mumu...

je vous invite, vivement, à aller visiter ses  blogs....

http://mumu1506.blogspot.com/

http://mumu1506.skyrock.com/

oui oui, je dis bien ses blogs, car cette charmante et talentueuse scrapeuse excelle

autant en scrap européen qu'en scrap US.....

et pour preuve cette magnifique page.... pour mon CJ (thème la photographie)

Mumu ta page est vraiment une petite merveille.

img525

joint à cette merveilleuse page.....

j'ai également reçu une carte de présentation pour le moins originale......

je vous laisse juger par vous même

img526

img527

img528_copie

siganture_blog

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, cette page est superbe.Bravo Mumu!
Répondre
P
alors la page est auperbe! et la carte géniale! j'adore je vais aller voir son blog à mumu
Répondre
V
Super missssss
Répondre
F
sur ton blog ! c'est un vrai lieu de rencontres ! j'aime beaucoup cet esprit " auberge espagnole " !LOL ! et puis la beauté ses réas, les tiennes et celles des autres ! <br /> Bravo ! bisous
Répondre
S
Une très belle page pour ton CJ et la carte est très originale !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité