Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
11 août 2008

quelle journée......!!

Tout a commencé le matin...... (Oui évidemment une journée commence toujours par le matin, merci de me le faire remarquer.....lol)

Je me suis d'abord énervée comme une malade, car :

1 * impossible d'installer mon nouvel antivirus (le mien expirant dans 3 jours....) 

Après avoir tél 2x chez Kaspersky, en France (pendant 20 minutes au total... bonjour la facture...)

Toujours RIEN..... Grrr 

2 * j'attendais  des photos commandées mardi passé chez extra film.... ce midi toujours rien.... re Grrr 

J'ai quitté la maison à midi 15 car j'avais rendez-vous avec Michèle, ma VES, à Grace- Hollogne chez Loré.

Et là quelle surprise : Natacha m'y attendait.... (Pour la petite histoire je lui avais dit dans un mail que j'allais chez Loré..... mais elle ne m'avait pas répondu....ou plutôt trop tard, j'étais déjà partie...

Natacha m'a remis 3 enveloppes....

La 1ere contenait ceci:

img536

une page de participation, vous l'aurez deviné, à mon CJ...

mille mercis cette page est sublime et très technique..... lol

et ceci :

la petite carte de visite de NATACHA

img537

(sorry Natacha....je montre tout ce que je reçois....lol )

img538_copie

la deuxième contenait ceci

IMG_3643

plein plein plein de jolies petites choses pour décorer plein plein plein de pages.....

Petits cadeaux que Natacha m'a faits en remerciement de la bannière que je lui ai réalisée pour son blog

et la troisième......

eh bien je vous la montrerai demain..... je peux juste vous dire qu'il s'agissait d'un " pif candy....."

intéressant n'est-ce pas......!! à vous de jouer quand je diffuserai la photo......hey hey.....soyez attentive, demain en journée......ou en soirée, qui sait.....

je voudrais aussi vous dire , avant de vous raconter les autres évènements de la journée, qu'en rentrant j'ai pu installer mon antivirus... tout vient à point , à qui sait attendre et persévère surtout....Lol

Publicité
Commentaires
R
Et une page de plus pour ton CJ ;-)
Répondre
M
Et bien voilà un CJ qui s'étoffe. Jolie page et ravie d'avoir fait la connaissance de Natacha
Répondre
E
Je n'avais pas reconnu Natacha sur la première page de la carte.
Répondre
C
Au pays de Fanfan...tout fini bien!<br /> Trop sympa, ces p'tits cadeaux!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
K
très beaux KDO ! tu as bien gâtée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité