Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 août 2008

A croquer

La glace ou ma copine Coco....???

ben les deux bien entendu.....

(et celles qui on déjà vues Coco,  le confirmeront)

img540

voili voilà la surprise qui m'attendait dans ma BAL ce midi....

une énorme et magnifique glace  (qui va me faire prendre 2kg , rien qu'à la regarder...)

en tout cas elle est à croquer.... tout comme ma copine Coco qui est d'une gentillesse à mon égard...

mille mercis à toi , cette carte est magnifique et toi aussi... je t'adore.....

Publicité
Commentaires
C
Cette glace est super belle. Bravo Coco !!!
Répondre
R
Magnifique ! Michèle a bien raison ;-)
Répondre
M
Quelle avalanche de petites attentions. On récolte ce que l'on sème et les fruits de l'amitié sont exquis.
Répondre
N
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!<br /> Félicitations à Coco, et rassure-toi, cette est hypocalorique. <br /> Son seul danger : se remettre encore plus à fond dans le scrap !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
tres origionale bravo a coco
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité