Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 août 2008

BAL magique

Oui, ma Boite Aux Lettres est magique en ce moment.......

voici ce qu'elle contenait ce midi......

1* un méga grande enveloppe de Cécile  d'Obsession srap

http://obsessionscrap.canalblog.com/

pourquoi ce cadeau me direz vous... ?

juste parce que j'étais la 50e inscrite à sa newletter.... sympa non?

et il parrait qu'elle fera une grosse surprise à la 100e inscrite... foncez, si ce n'est déjà fait...

en plus ce blog est génial.... c'est quand même le plus important....!!!

IMG_3654

des papaiers 30x30, des papiers 15x15, tranparents, des lettres, et une tonne d'embellissement coeurs et fleurs...... et tout ça dans une superbe harmonie colorée....Je suis hyper heureuse de tant de générosité.....

Ours_merc_ibeaucoup_pour_ce_partagetu es un amour.... merciiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je fais la meme chose. Je l'avais fait pour le 30ème inscrit, le 300ème commentaire, le 30 ème sur le manège. J'aime faire plaisir car ceux qui nous rendent visites nous font plaisir.Bisous
Répondre
C
Je suis ravie que cela t'ai plu, j'espere que tu y trouvera ton bonheur, ça me fait tellement plaisir, dommage que la belgique soit (un peu) loin!!!! au plaisir!!!
Répondre
C
Tout est superbe! Bravo! Moi aussi, j'offre quelque chose, en scrap à ma 10 000ème abonnées!! C'est dire que je ne ferais jamais ce cadeau!! lol!!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
Un super cadeau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whaouuu tu as été bien gâtée dis donc ;) je suis sûre que tu en feras un très bon usage :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité