Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 août 2008

BAL magique suite

Et c'est pas fini.......

le facteur va finir par ce poser des questions..... avec tous ces cadeaux qu'il me livre....Lol

Voilà le contenu de l'autre enveloppe reçue ce midi......

elle est de Jess http://x-esprit-creatif.blogspot.com/ ma NSP

d'abord une très jolie page pour mon CJ :

après une page dictionnaire de Natacha, c'est un page consacrée à l'appareil lui même, c'est génial les filles vous regorgez d'idées.... je suis bluffée....

img541

sa petite carte de présentation qui va aller rejoindre toutes les autres....

img542

une carte faite pour mes filles , pour leur réussite scolaire... qu'elle gentille attention, c'est trop mignon, merci Jess de ma part mais aussi de la part de mes nanas.....

img544

un joli Hibou pour ma fille qui les collectionne...

img543

et un swap, que nous avions lancé avant les vacances sur le thème de la mer....

IMG_3652

7133e0e9df41d146250a33a93dec

mon enveloppe n'est partie qu'aujourd'hui.... je vous montrerai le contenu quand Jess l'aura reçue....

Il me reste encore en suspend une page impirtaion pub coca cola à faire...

encore un peu de patience svp Jess......lol

oups j'oublie de te remercier aussi pour la planche de tamponnagew que tu m'aw également fait....

sorry, mais cette enveloppe regorgeait aussi de plein de surprises....

Publicité
Commentaires
M
Dis moi... c'est ta journée cadeau!!!!!!!!<br /> <br /> Heureuse pour toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Si tu veux je peux demander à la poste belge de me livrer tes cadeaux chez-moi, juste par amitié pour toi, pour que, tu ne sois pas tous les jours dérangée par le facteur, hein? T'en penses quoi?!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
R
Tu as vraiment une boite aux lettres magique :-)<br /> Très belle page ! ça me fait tire car j'avais repéré cette citation lol
Répondre
M
Tu as tout ton temps pour la page "coca" ne t'inquiète pas ;) je suis contente que cela t'ai plu ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité