Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 août 2008

avis à la "populaschtroumpf"

Hello les belges..... et oui aujourd'hui je ne m'adresse qu'aux amies et amis belges....

Si vous faites vos courses dans une chaine de magasin bien connue chez nous, vous aurez remarqué la distribution de pochettes schtroumpfs.

header

Ce petit message pour vous schtroumpfer, car il nous manque quelques n°.... alors si vous avez des doubles, svp schtroumpfer, et faites moi schtroumpf.

voici les n° qu'il manque (à ma fille, mon filleul et les petits enfants d'une très bonne amie, Mimi pour ne pas la citer.... je sais qu'elle passe tous les jours ici, alors je lui fait un petit coucou.....)

voici les n° 1 (2x) - 3 (2x) -8 (2x)  - 12- 33- 47 et 48 (2x)

Vous seriez un vrai schtroumpf , si vous pouviez nous aider à complèter nos albums..... L'action se termine dans les magasins le 10 septembre..... Merci d'avance....Nous avons aussi quelques doubles......

schtroumpf_home

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiii.<br /> Tu es une schtroumfette cachotière... mais pour la surprise c'est gagné ! La carte est magnifique
Répondre
L
Si je pense à la bonne chaine de magasins et bien j'y suis allé cette après midi, mais je pense bien c'est que la caissière à oublée de m'en schtroumfer un mot car elle ne m'a rien schtroumfé du tout
Répondre
M
Oui, je vais demander à ma fille mais je pêux déjà te dire que le n° 3 lui manque aussi. (Je lui avais déjà demander)
Répondre
C
haaaaaaaaa ! j'aimerais tant de faire plaisir mais je suis pas belge ... ni bleue !!!! bisous
Répondre
P
Mince, moi qui ai encore refusé la pochette que la caissière voulait me donner hier!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité