Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 septembre 2008

Petit jeu...

ma devise est qui ne tente rien, n' a rien.....

Je vous propose de vous rendre sur le blog de Lise Scrap papillon

http://scrap-papillon.blogspot.com/2008/09/give-away.html

elle organise un tirage au sort de deux kits supers,si vous laissez un petit comm sur son blog et que vous mettez un lien sur le votre.

moi j'ai joué..... à vous maintenant si vous le voulez....

Publicité
Commentaires
K
Un petit TAG t'attends sur mon blog, si tu en as envie
Répondre
M
C'est déjà fait et le blog est top je vous le conseil c'est ma cops Lise !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
je ne trouve pas l'inscription à la news
Répondre
M
Je ne suis pas sure qu'elle enverrait le kit au Canada!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Fanfan et gros becs
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité