Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 décembre 2008

bannière pour Céline

Voici probablement la dernière bannière pour cette année...

J'espère n'avoir oublié personne...lol

C'est Céline qui m'en avait fait la demande

http://www.celinemichels.canalblog.com/

La difficulté rencontrée, a été de placer les photos choisies par Céline...

version finale (avec les petites modifs : lettrage  et couleur du texte...)

c_line_scrap_deuxi_me_1_copie

n°1

Sans_titre_1_copie

n°2

celine_scrap2_copie

n°3

celine_scrap3_copie

n°4

celine_scrap4_copie

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, elle est intallée et je suis super contente. Merci encore pour ce travail de création et d'écoute, puisqu'il faut t'adapter aux demandes d'une autre personne et ce n'est pas donné à tout le monde.
Répondre
C
Beau travail! Mais, tout le monde sait que, tu es la reine de la bannière et qu'aucune difficulté ne te barrera ta route (à part le chasse-neige!! Hi hi!!)<br /> Biz cocoloko07
Répondre
S
Oui moi aussi j'aime la 2 et la 4 !! Bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup l'avant-dernière!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
j'ai beau regarder, je ne sais laquelle je préfère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité