Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
5 mars 2009

trésors bloqués par la grève

Depuis 3 jours, notre bonne (hum hum) Poste Belge est en grève....Regardez ce qu'elle tenait en "otage".....mdr

--------------------

Aujourd'hui donc, ce fut un réel plaisir d'ouvrir ma BAL et de découvrir  2 grandes enveloppes ....

La 1e me vient de yoyotte

(suite à un envoi de tamponnages)

elle est pleine de petits cadeaux (rubans, feutrine, boutons, fleurs ,perles de pluie....etc)

IMG_1984

et une superbe carte,de toute beauté... je vous laisse découvrir....

yoyotte

vous me connaissez drôlement bien les copines...

le bleu turquoise et le brun étant mes couleurs préférées après le noir et blanc...

Merciiiiiiii

------------------------------------

la 2e me vient de Céline

(en remerciement de sa bannière)

elle contenait une carte  magnifique, et un ensemble de papiers et scrapbidulles... de quoi faire un joli mini.... un très grand merci à toi .

la carte recto:

File0443

et verso:

File0444

et.... et.... le contenu de l'enveloppe....

IMG_1985

encore merci à toi....

Je constate qu'on me connait vraiment bien......

vous ne trouvez pas....

Hier, j'atais en super forme... j'ai fait 4 nouvelles pages(mais vous devrez attendre pour les voir que les challenges soient terminés... sorry)

Publicité
Commentaires
M
Vive la poste! <br /> Heureusement, il y a encore des facteurs et factrices sympas.<br /> Ben dis donc, ça doit être gai de se faire gâter ainsi?!<br /> Suis impatiente de découvrir tes nouvelles créations.<br /> bisous
Répondre
T
que de belles couleurs on attend tes réa alors, c génial
Répondre
F
mais qu'est ce que tu es gâtée !!!!! et en lus c'est beau !!!!!
Répondre
C
Ouf, heureuse de constater que tout cela est arrivé en bon état !
Répondre
P
Magnifique! Ces cartes et ces lots assortis sont du meilleur goût. Chez nous, il y a de nouveau du courrier depuis mardi, mais des scropines me disent qu'elles m'ont envoyé des choses qui ne sont pas encore arrivées, ça doit encore coincer quelque part...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité