Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 mars 2009

d'après sketche

Concours sur le forum  PauseScrap
La très dynamique  Dany  (Nanou) nous a préparé, avec toutes les modos, un concours avec plusieurs challenges qui va duré tous le mois

je ne vous dis pas le rythme... c'est qu'elle a de l'énergie a revendre notre super Nanou....:)

Le but premier étant ,surtout et avant tout, de nous faire découvrir ou redécouvrir certaines rubriques du fofo.....

Et j'avoue, honteusement, que je fais de grosses et très agréables découvertes.....

J'ai envie de participer à tout, mais c'est impossible, alors, je fais ce que j'aime, ce qui est à ma portée, et ce que j'ai envie de découvrir (autrement dit l'inconnu) !!

Le 1er  challenge est de Valé qui nous a demandé de faire une page selon le sketch suivant

36933868_p

sketch_mars_PS

a suivre....

Je me dois d'ajouter que presque tous les embellisements de cette page m'ont été offerts par Yoyotte...
le plaisir de recevoir, d'utiliser et ensuite de montrer...

encore merci à toi ma belle

Publicité
Commentaires
M
joliiiiiiiiiiii
Répondre
V
Ta page est sublimissime !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ce challenge parfaitement réussi et pourtant nous étions nombreuses!!<br /> bizz
Répondre
F
magnifique ta page ma Fanfan !!!! j'adore ! bisous à toi
Répondre
R
superbe, tu colle bien au sketch !!!
Répondre
V
superbe ta page
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité