Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 mars 2009

Hérisson d'Armelle

J'ai découvert un nouveau blog, celui d'Armelle .

J'ai aussi découvert qu'Amelle faisait un appel de cartes sur les Hérisson, j'ai de suite eu envie d'y répondre et voici mes réas, la première qui repond tout à fait à ses désirs (enfin je l'espère)

armelle_h_risson

verso:

armelle_h_risson__1__copie

et une deuxième cartounette pour laquelle je me suis éclatée comme en maternelle.... je sais c'est très enfantin, mais je me suis tellement amusée à assembler mes petits "cure-dents" que je voulais quand même vous la montrer....et oui je suis une grande gamine, je sais....mdr

armelle_h_risson__2_

J'ai reçu un petit courrier d'Armelle... les cartes sont bien arrivées, je peux donc vous les montrer...

-------------------

biz à toutes et merci pour vos visites et vos gentils com qui me font toujours autant plaisir....

2150615931_19d0987b9e_o

Bon vendredi 13 à toutes et tous....

Publicité
Commentaires
I
Trop géniales! J'adore la première. iSa
Répondre
R
mimi ton herisson !
Répondre
P
Je les ai vues sur le site d'Armelle : j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> et tu as bien raison de t'amuser à bricoler ... ces plaisirs d'enfance embellissent eux aussi la vie ... bizz
Répondre
N
Eh bien ma Fanfan, tu mets du piquant dans ta vie !!!??!!!!??? mdr.....<br /> C'est très très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous d'ici pour toi là-bas......
Répondre
F
très sympa tes cartes et la 2ème est originale et géniale, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité