Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 mars 2009

a vos papiers

9 ème challenge IS européen : A vos papiers !

voici les consignes de chocolableupale :

En effet, je vous demande cette semaine de réaliser une (ou plusieurs) page(s) en respectant LA consigne que voici :

- je vous propose de faire la part belle aux papiers!

Vous choisissez :

- le thème de vos photos
- le nombre de photos
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- la couleur et la "qualité" de votre papier (papier "normal", banane, mûrier, araignée, vellum, papier de fond à motif réalisé à l'aide de tampons, papier uni, papier à motif...)
- de tracer un cadre ou non
- d’utiliser ou non des embellissements (punches, œillets, raffia, stickers, traits de gelly et autres marqueurs …)
- d’écrire un titre, un commentaire ou la date ou non

j'en ai fait 3 cette semaine, le thème m'inspirait.....

cette page est arrivée première (merci à toutes pour vos votes )

devant la page de chouette et de celle de Michèle

is_papiers

voici mes 2 autres participations:

is_papiers__2_

is_papiers__1_

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta première page. Probablement parce que cette forme originale me plaît bien... Bravo en tout cas!
Répondre
E
J'ai particulièrement aimé ta page Marrakech;Quelle production.Bravo
Répondre
S
J'adore ces effets de papiers ! Bravo pour ta première place, ta page le mérite : tu as réalisé un travail vraiment original, et tout en harmonie ! C'est très beau...
Répondre
S
Oulala que de merveilles ce soir, la carte aussi est trés chouette, je mis mets dés ce week-end promis une photo début de semaine, si j'y arrive<br /> bonne soirée Stefy
Répondre
M
Félicitation pour cette place de 1ère.<br /> c'est chouette et ta page est trés originale dans sa mise en page et quel dégradé de couleurs magnifique.<br /> marieline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité