Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
23 mars 2009

encore un tag...... mdr

taguée ! et oui une fois encore... chaque fois, je dis,: je n'aime pas et chaque fois, je le fais....lol

cette fois c'est par la grande Nanou

je dois mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance à mon sujet .

1. je suis hyper "trop" émotive :)

2. je suis bordélique (l'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.....)

3. je suis casanière

4.  je suis une couche-tôt

5. scrapper est devenu ma drogue

6. j'aime les challenges qui me boostent dans ma vie  (c'est encore mieux plus il y en a  et plus les délais sont courts....)

voili voilà !!mdr !

maintennat je vais embêter ... tadam.....

mon amie Nalau

la belle , talenteuse et chipie  cocoloko (mais comme d'hab elle va refuser...la coquine)

miss hiboux , j'ai cité yoyotte

sans oublier dame chouette

l'adorable Mumu

et enfin Isa (dès qu'elle se sera débarassée de son vilain virus informatique...)...

Publicité
Commentaires
I
Merci de m'avoir taguée ma jolie fanfan... je le fais dès que possible. Bisous.
Répondre
N
Je viens juste de voir que ma p'tite Fanfan m'a tagguée !!!! Je vais coller de bon coeur, mais j'ai un gros soucis : je voulais également l'envoyer à ma grande Coco. Décidément ma belle, tu n'y aurais pas échappée !!! mdr... <br /> Je suis très étonnée pour ton côté "bordélique", mais ta petite phrase philosophique me plaît beaucoup car grâce à toi, j'ai enfin compris pourquoi je manque tant d'imagination !<br /> Je réponds au tag dès que possible.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Une manière de se dévoiler un peu plus... et de faire découvrir d'autres scropines, c'est sympa :-)<br /> Nous avons certains points en commun ;-)<br /> Bisous
Répondre
F
eh bien nous avons 5 points communs !!!!! ça m'étonne pas que l'on s'entende bien !!!! bisous ma belle !
Répondre
M
Le désordre, j'avais jamais remarqué! Pour le reste, cela te ressemble.Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité