Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 mars 2009

Bon anniversaire à Isa

Aujourd'hui 25 mars c'est l'anniversaire de ma copine Isa....

23536726_p

la cartounette est, je l'espère, déjà arrivée...

j'espère aussi , qu'Isa est reconnectée à internet, après avoir "chopé" un maudit virus depuis mercredi passé....

annif_isa

vous aviez déjà vu cete carte, vous savez maintenant à qui elle est destinée....

Bizouilles ma belle et encore bon anniversaire....

29072153_p

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !! bravo
Répondre
A
je suis sûre qu'elle a aimé !! très jolie !! bisous
Répondre
Y
Joyeux Anniversaire à Isa qui a reçu une superbe carte. Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
D
adorable petite carte qui va faire plaisir à Isa à qui je souhaite un très joyeux anniversaire<br /> bises de dany
Répondre
I
Merci ma tite Caro !!! Je profite d'un pc chez mon amie pour venir faire un ti tour. T'es un amour !!!! mais je ne sais pas si j'ai reçu cette très Jolie carte, car je ne suis pas passée chez moi ce midi, donc peut-être la surprise cette après-midi. Merci encore pour tout et j'espère à très très vite.<br /> Je profite de ton blog pour faire un bisou à toutes les copines.<br /> <br /> Bisous de la Raymonde.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité