Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
9 avril 2009

Cannelle et Paprika

Regardez-moi ça.....

voilà ce que j'ai trouvé hier dans ma BAL en rentrant de la ville...

.File0513 File0514   

et encore ça:

File0517

Vous voulez savoir qui m'a autant gâtée....?

cette enveloppe méga garnie me vient de sandrine (sand 07), son blog est cannelle et paprika

et ce pour me remercier de la bannière que je lui avait faite...

merci à toi aussi ma belle, c'est super gentil et ta carte est divine...et vous le remarquerez elle est N&B.... !!

..

Publicité
Commentaires
S
De bien jolis KDos et la carte est extra !! bizzz
Répondre
F
une gentille récompense dans tes couleurs !
Répondre
N
Comme ça fait du bien de trouver de belles choses dans sa BAL........ Très chouette la carte. Bravo à Sand07 !!!
Répondre
S
Tiens, voilà quelqu'un qui connaît tes goûts lol ! C'est tout de même bien agréable de voir que son travail est apprécié, non ?
Répondre
C
C'est superbe! En plus dans le mille avec le N&B!! Et dire que Sandrine débute!!! C'est prometteur!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité