Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
10 avril 2009

Appel à Art'Squares

suite au projet de Fidji sur le baroque...
j'ai envie d'en faire un aussi.

Faire un grand tableau Art Squares pour mon salon !!!!!

et j'ai besoin de vous, si ça vous tente ....

voici un exemple d'art square réalisé par aquareelle

il est sublime....

artsquarefininu0

Mon thème : la danse classique ........

31ae6c775c20e319barres

165953125_35933e0545 etoile_web_pic

ombre_danse

Les couleurs seront : beige, brun, rose, rose saumon, blanc et  noir

dans un style plutôt shabby et naturel

les dimensions 15 x 15 cm

si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas !

Evidemment, c'est un échange !!! n'oubliez pas de préciser ce que vous désirez .......

ce sera avec grand plaisir !!!!!!!

qu'est-ce qu'un Art square me direz vous : Les Art Square ou carrés d'art sont des carrés de 15 cm x 15 que l'on collectionne afin d'en faire un tableau. Ils sont assemblés, collés sur un support. Pour faire un tableau en 45cm x 45cm il faudra par exemple 9 AS.

Ils sont souvent fabriqués pour des échanges ou swaps....

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait quelque chose, mais je ne sais pas si ça suffit... Pourtant je ne vois quoi pas ajouter.<br /> Pourrais-je avoir ton adresse pour te l'envoyer ?
Répondre
P
Le style c'est un peu ce que tu montres dessus c'est ça ?<br /> Un échange contre ce que tu as envie, c'est valable ?
Répondre
P
Mais je n'ai jamais tenté l'expérience et j'ai du ma à me tenir à un style...
Répondre
M
pourquoi pas! je ne sais pas si j'aurai le temps et l'inspiration mais c'est une super idée!
Répondre
A
Chouette idée! J'aurais été tentée mais très sincèrement, le shabby et moi, bof... Mais je me réjouis de voir les merveilles que tu vas recevoir!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité