Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 avril 2009

merci

à toutes et tous, qui sont passées par ici depuis hier, et qui m'ont laissé un gentil petit mot d'encouragement....un sms, ou un coup de fil (merci Mimi....)

chien

Aramis est bien heureux, puisqu'il s'est éteind sans souffrance....

Il va beaucoup nous manquer vous vous en doutez..... il y avait 11 ans passé qu'Aramis nous suivait partout comme un petit toutou...il était constament dans nos jambes...et malgré ses "bavouilles", on l'aimait comme ça...

Je suis aussi très agréablement suprise, que vous me comprenez .

Il y a, dans ce bas monde, encore beaucoup de personnes qui aiment les animaux au point de pleurer leur disparition..

merci à cathy pour ce gentil message que je vous laisse lire, il rest très touchant

Très triste pour ce compagnon avec qui nous partageons notre vie pendant de longues années , un compagnon à 4 pattes si fidèle,si amical,si tendre ,si affectueux.Plus qu'un compagnon,un ami avec qui nous partageons nos soucis, nos secrets,nos peines,nos joies,notre amour.
De tout coeur avec vous quatre qui devez avoir beaucoup de peine et de gros bisous à vous partager.

Et pour Toi,mon cher Aramis,embrasse tous ceux que j'ai aimés et que tu viens de rejoindre au paradis des chiens.Je te fais une grosse léchouille baveuse.

Avec toute notre affection pour vous quatre.
Francis,Cathy et FX

ours_marguerite

A  Edwige, mimmine, 62100 mimi (virginie) , jtc 730, silvanastasi@ et steph R (que j'ai reconnue :stephy72)

nouvelles inscrites à ma newsletter, faite- moi un petit coucou sous forme de com, que je sache qui vous êtes... merci

et précisez-moi , si vous avez un blog...

Publicité
Commentaires
B
Je viens te dire ma compréhension et mon soutien moral ... Il m'est arrivé la même chose avec Lipton (labrador coupé de beauceron) !!<br /> Le véto a été au top ... Lipton s'est endormi dans le plus grand calme et avec un sentiment de détente que nous ne lui avions plus vu depuis un bout de temps !!<br /> Même si cela laisse un grand vide .... je préfère cela pour lui !!<br /> C'est Sabine de "patascrap" qui m'a parlé de toi !!!<br /> Bon courage !!
Répondre
F
je n'ai ni chien, ni chat mais je comprends très bien ta peine. on s'attache et c'est normal !
Répondre
M
Que dire de plus. Je suis contente d'avoir connu Aramis, c'est le boxer le plus sympa que j'ai rencontré. C'est vrai que la disparition de nos amis à 4 pattes laisse un vide immense que seuls ceux qui ont des animaux peuvent comprendre. Bisous à tous.
Répondre
B
Quelle perte! Un chien est bien plus qu'un animal, c'est un compagnon de tout les jours et Aramis était un de ces compagnons qui vous suivait partout... je me souviens les enfants aimaient jouer avec lui quand nous sommes passés... Il était super... et gentil... je comprends bien votre peine à tout les quatre et je vous envoie pleins de bisous... courage , je pense bien fort à vous...et une étoile de plus au pays des chiens... Aramis fait une grosse lèche à ma petite Nickel qui est déjà là haut...
Répondre
V
Mon chat à eut 13 ans ce moi-ci est malgré toutes ces bêtises et caprices nous tenons à elle. Cette année depuis Février c'est la troisième personne que je connaisse qui à perdu un chien aussi quand j'ai su pour le tient je me suis dit voila le troisième car comme on dit jamais deux sans trois! quand j'ai lu tes mots j'ai dit devant le PC " Oh non encore un; mon mari à compris est venu voir et à dit oh les pauvres perdre un si beau chien!" et oui la vie est cruelle parfois mais quand c'est l'heure c'est l'heure mais ce qui doit vous faire du mal c'est que vous n'étiez pas là dans ces derniers moments mais c'est ainsi en plus il n'y a pas très longtemps sur les photos il courait dans la neige! mais il n'a pas souffert c'est le principal! les animaux on les aimeent comme nos enfants; moi mon chat à l'âge de ma fille donc c'est aussi ma fille pour moi courage à vous tous et gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité