Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 mai 2009

le paradis existe..

Et oui, me voici de retour, à mon grand regret ! lol

La jamaique est paradisiaque.

On ne peut que rester des heures à contempler ses plages de sable blanc et cette mer bleu azur.

sans oublier sa végétation luxuriante ...

Nous avons vraiment eu beaucoup de mal à quitter cet endroit magique.

Surtout, car nous avons fait de très agréables rencontres, qui - ceci dit en passant - espèrent nous revoir en décembre.... ah, si ce voyage n'était pas si long (12h à l'aller et 9 au retour) et si coûteux..... on aurait dit "oui" sans hésiter !!...

Heureusement, j'ai pris une tonne de photos, toutes plus belles les unes que les autres ...

Je vous remercie pour vos petits mots que vous avez laissé sur mes différents posts ... Quel plaisir de vous lire à mon retour. Je peux, en tous cas, vous dire que vous m'avez manqué..

Je n'ai pu écrire à tout le monde, car vous étiez, en effet, trop nombreuses et je vous aime toutes beaucoup ...

En outre, je n'avais pas toutes vos adresses (oh, la bonne excuse ... mdr !!)....

Mais croyez -moi, j'ai bien pensé à vous toutes.

Alors pour vous consoler, voici quelques photos paradisiaques, rien que pour vous !!

IMG_3440

IMG_3464

IMG_3472

IMG_2606

IMG_2979

Voilà pour aujourd'hui !!

Vous imaginez que j'en ai beaucoup d'autres, surtout des plantes ... si vous le souhaitez, ce sera pour un peu plus tard.

Je vais essayer de passer sur vos blogs, dès que possible .

Mais, le retour est un peu hard ... d'abord, à cause du décalage horaire (7h), et ensuite, car j'ai des tonnes de choses à faire (lessive, rangement, ménage ...).

En plus , quand j'étais à la Jamaique, on m'a proposé du travail... non pas là bas, mais ici, pour faire un remplacement jusqu'en fin d'année... chose que j'ai évidemment acceptée ...

Papa a malheureusement refait une petite thrombose quand nous étions partis.... et tous ces efforts pour remarcher sont à recommencer....

Je vous dis donc à très bientôt

Bisous, bises bisettes à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces instants de rêves, grâce à tes douces photos du paradis.On en espère encore plein à travers tes pages.<br /> Quel beau souvenirs!
Répondre
V
Bon retour en métropole ma belle.........des images plein la tête et pour longtemps c'est sûr!!bizz
Répondre
C
Bon retour sur terre ! <br /> Toutes les belles choses ont une fin, mais c'est pour mieux en rêver...
Répondre
I
J'imagine votre regret de devoir revenir aussi tôt, on en profiterai bien un ti peu plus !!!! BOn retour chez toi ma belle. Gros bisous.
Répondre
C
Je t'ai envoyé un mail perso mais je viens d'avoir toutes mes réponses sur ce post! Mdr!!<br /> Tes photos sont sublimes et j'ai hâte de les voir scrappées!!<br /> Je suis heureuse pour toi pour le remplacement! Tu le mérites! Quant à ton papa, je suis navré de ce qu'il lui arrive mais d'avoir à ses côtés, une fille aussi super que, toi, ça remonte le moral!!!<br /> Biz et nous aussi...on t'aime!!!!!<br /> Cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité