Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 octobre 2009

feuilles d'automne....

Challenge Européen sur l'Instant Scrap

Pour ce 28ème challenge, je vous demande de réaliser une page où je dois trouver absolument des feuilles d'arbres: soit des perfos, soit un gabarit (existant ou fait main, pour découper vos photos ou pour réaliser vos décos, par exemple à la craie) soit sur vos photos (et bien visibles!! un arbre dans le lointain ne convient donc pas!)

Vous choisissez:

- la couleur et le format de votre page
- de mettre du papier => vous choisissez alors la couleur et le "type" de papier (uni, à motifs, banane, mûrier, araignée…)
- de tracer un cadre
- d’utiliser un posca, gelly, marqueur biseauté, de la craie … (vous en choisissez la couleur)
- de mettre d'autres embellissements de votre choix (tampons, brads, oeillets …)
- d’écrire un titre, une date, un journaling
- …
j'ai terminé 2e avec cette page derrière Chouette et devant Michèle

IMG_5982

et ma 2e participation

IMG_5984

Publicité
Commentaires
F
c'est original l'entourage avec la forme de la feuille. tes deux pages sont très chouettes !
Répondre
C
Place bien méritée...très jolies pages...bravo!<br /> Et dire que je ne les avais pas reconnues...;-))
Répondre
D
Félicitations! Une place méritée au vu de l'originalité Bravo. Bisouilles
Répondre
A
C'est chez Mickey!!!!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Super originale comme page, j'aime bcp :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité