Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 octobre 2009

Studio Harcourt

Samedi passé , nous (Maman, Marc et moi même) avons été à Paris et avons visité le studio HARCOURT : un lieu mythique  pour moi photographe et portraitiste (n&b)...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : Harcourt est  le Temple du glamour, il réalise depuis 1934 les plus beaux portraits en noir et blanc des stars et personnalités françaises et internationales. Voici une présentation de ce prestigieux studio de photographie.

image2

l'entrée...

thumb_le_studio_harcourt___un_lieu_mythique_2603

image9

la salle de réception et mini galerie:

11

la salle de maquillage:

(avec le fauteuil de Catherine Deneuve dans peau d'Âne)

944

le studio:

_MG_6028

(une personne de notre groupe a été choisie pour servir de modèle.)

le maquillage :

IMG_5989

le photographe et notre modèle...

_MG_6015

Florence : photo by me..... lol

_MG_6017

_MG_6012

_MG_6026

Paris: Maman et Marc dans un Parc

_MG_6038

J'ai fait une petit saut au temple du scrap "eh oui"....

pour acheter ceci

img149

Paris by night

_MG_6044

et comme pour Cendrillon la journée a passé bien trop vite... déjà nous devions reprendre le car pour 4h de route....

_MG_6042

j'en profite pour vous montrer mon livre,

(sorti  il y a déjà une vingtaine d'années... ça ne me rajeunit pas ça...lol)

recueil de portraits...

dont la couverture est un autoportrait.

img319

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je vois que vous avez visiter les studios Harcourt.<br /> <br /> Je voulais savoir si il est possible de les visiter ou faut il réservé une séance photo pour cela<br /> <br /> merci d'avance de votre réponse<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
V
T'as fait un livre ?????????? ...... petite cachotière !!! Il est encore trouvable ????? <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.
Répondre
N
tu as vraiment du talent!
Répondre
G
Merci pour ce beau reportage !... j'apprends par la même occasion que tu es photographe...et que tu as écris un livre ... WOW !.... Génial tout ça !!
Répondre
A
Super visite. Ouah, je savais pas que tu avais fais un livre.<br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité