Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 novembre 2009

Gros Plan

Pour ce 32ème challenge, je vous propose de mettre en page une (ou des) photo(s) de gros plan(s) de personne(s).

Vous choisissez:

- la couleur et le format de votre page
- d'utiliser ou non un gabarit
- de mettre du papier => vous choisissez alors la couleur et le "type" de papier (uni, à motifs, banane, mûrier, araignée…)
- de tracer un cadre
- d’utiliser un posca, gelly, marqueur biseauté, de la craie … (vous en choisissez la couleur)
- de mettre d'autres embellissements de votre choix (tampons, brads, oeillets …)
- d’écrire un titre, une date, un journaling
- …

IMG_6082

ma page a terminé 3e entre les 2 pages de chouette (1e et 2e)  et celle de Didine (4e)

le titre est ce qui est isncrit sur le tee shirt de ma Balou

Publicité
Commentaires
F
ta fille est ravissante et ta page très classe !
Répondre
C
Une bien jolie page, mais tu le sais hein ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta place...
Répondre
L
un papier, une superbe photo, un crayon et tu nous fais des merveilles<br /> biz
Répondre
P
jolie photo et une page très graphique que j'aime beaucoup
Répondre
N
Ta page est très belle, mais ta fille encore plus ;))<br /> Mille bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité