Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 novembre 2009

carte de Nalau

voici la carte que Nalau nous proposait de faire ce mois-ci sur Pause scrap

EXPLICATIONS :
=========

.Découper un rectangle de 10 x 30 cm dans du cardstock.
Faire un pli à 10 cm du bord gauche, puis un autre à 20cm. Votre rectangle est donc plié en 3 parties égales.
Faire un pli en diagonale dans la partie gauche de la carte, du haut à gauche vers le bas à droite.
Faire un deuxième pli en diagonale dans la partie droite de la carte, de la même façon que le précédent : du haut à gauche au bas à droite.

Vous obtenez ceci :

Et voilà, le plus dur est fait, il ne vous reste plus qu'à décorer votre carte

et ma réa... un peu , beaucoup, différente de mon style habitule....mdr

img204

Je vous souhaite à tous  et toutes une bonne soirée et un bon WE

Publicité
Commentaires
L
différente mais aussi très jolie, bises
Répondre
N
bonjour <br /> je suis nouvelle sur le forum de la pause scrap et je n'arrive plus a me connecter <br /> peux tu m'aider <br /> merci d'avance
Répondre
M
Très jolie cette carte même si le style est différent, on reconnaît bien ta touche personnelle.
Répondre
A
Super joli et en plus j'adore les couleurs.<br /> Biz
Répondre
P
C'est un très beau modèle, ce tuto fait toujours beaucoup d'effet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité