Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 avril 2010

des news

hello tout le monde,

je viens vers vous pour vous donner quelques news.
J'ai enfin fini de peindre mon plafond....

ouf mes bras et mes épaules en sont ravis...mdr

je dois encore mettre une couche de vernis sur mes portes et sur la bibli et on pourra installer les meubles et fauteuils...

yessss je suis trop contente....

je sais aussi qu'on viendra installer la nouvelle cuisine le 01 juin...

j'ai enfin une date....

En soirée je fais un tantinet de scrap,

j'ai fait 2 cartes mais je ne peux pas encore vous les montrer

sorry

la destinataire, de la première, ne l'a pas encore reçue,

et pour l'autre nous attendons l'arrivée du bébé pour l'envoyer

Ma belle soeur doit accoucher ces jours-ci.
Monique si tu passes par ici, je te souhaite bon courage ...

et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles....

et pour finir, a défaut de scrap,

voici quelques photos

de Picasso...

IMG_7176

IMG_7179

et le voilà quand je travaille au jardin,

je taille,

IMG_7161

lui trie

IMG_7170

et en famille:

avec son maitre

IMG_7143

puis avec mes filles et mon filleul

IMG_7139

Publicité
Commentaires
E
Il ne semble pas avoir le moindre probleme à s'intégrer dans la famille! Génial!
Répondre
P
Tu vas voir, quand les travaux seront finis, comme tu seras heureuse! Et ça vous laisse le temps de faire l'éducation de Picasso pour qu'il ne fasse pas de bêtises dans les pièces remises à neuf!
Répondre
A
Prière de l'emmener la prochaine fois que vous venez ! :-)<br /> <br /> Il est trèèèes mimi !
Répondre
S
Que de boulot... Mais c'est cool tu vois la fin...<br /> Picasso est décidément trop trop chou.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est vraiment trop craquant ton petit peintre...et quand il aura fini de trier tes branches, il peut venir chez moi...j'ai tout un tas à éliminer...;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité