Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 avril 2010

shabby

Le shabby, n'est pas trop mon truc... !

donc quand Mapy, ma demandé une bannière dans ce style... je me suis dite aie aie aie....

j'ai utilisé des éléments que j'avais déjà utilisés pour d'autres bannières

(ben oui j'en ai pas des masses dans ce style là....)

j'ai, comme a mon habitude, bidouillé et voilà ce qui est sorti de mon PC....

les souhaits :shabby....mais vous l'aurez compris,

papillons, tons de l'ancienne bannière  (à savoir, bleu, beige, rose...)

le_jardin_d_hadrien_copie

le_jardin_d_hadrien2_copie

le_jardin_d_hadrien3_copie

bidouillage  et mixage des 3 essais.....

a bracadabra

le_jardin_d_hadrien4_copie

dernière petite modification... ajouter de l'orange

le_jardin_d_hadrien4__copie

Publicité
Commentaires
T
bravo elles sont superbes !
Répondre
S
tes bannières sont réussies malgré que tu dises que la shabby n'est pas trop ton truc, bravo.<br /> j'aime bien la deuxième.<br /> bises
Répondre
M
waouh, que de belles bannieres en ce moment sur ton blog!<br /> j'ai de la chance car j'ai déjà profité de tes talents!<br /> bises
Répondre
A
Superbes.
Répondre
A
Elles sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité