Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 avril 2010

Do's finger

c'est la dernière serie de bannières faite ce we ...

J'aime beaucoup celle choisie qui donne un petit côté printanier au blog..

et  je la trouve encore plus belle mise en place....lol

donc filer la voir là : http://do-s-fingers.over-blog.com/

les souhaits de Do : noir et blanc comme la mienne et avec des ronds...

pour le moment je suis très bulles de savon...

donc les ronds sont de jolies bulles..

.
qu'en pensez-vous?

Sans_titre_2

do_2_copie

Publicité
Commentaires
S
J'adore la seconde<br /> Bisous
Répondre
S
Ma foi ! J'adore absolument les deux !<br /> Bisousss<br /> Sof
Répondre
T
Et bien Bravo Fanfan, les deux bannières sont très belles, je ne saurais laquelle choisir !!! allez les deux en changeant toutes les semaines (mdr).<br /> Gros Bisous, et bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> :o)))
Répondre
N
non seulement tes bannières sont jolies mais en plus on se ballade dans des nouveaux blogs...des belles découvertes.<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
La 1ère me faisait penser à un blog de jardinage, la 2ème fait plus scrap mais ce ne sont que mes impressions. Toutes les 2 sont très réussies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité