Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 avril 2010

Aurélie...

du blog scrapadoum m'a aussi demandé une bannière

souhaits : j'en aimerais une colorée, avec des couleurs "peps" (orange, fushia, vert anis, turquoise....) style clean & simple et avec une p'tite chouette, ou un chat noir...

et de une:

Sans_titre_1_copie

et de 2 :

Sans_titre_2_copie

et pour ne pas changer les bonnes habitudes

c'est le mix qui le remporte....

Sans_titre_3_copie

Rendez-vous sur son blog,

c'est toujours plus beau a voir en grand....et placé

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la 3ème !<br /> Tu es la pro des bannières !<br /> Bizzz
Répondre
M
Mais on ne t'arrête plus dis donc ! Tu réalises des bannières toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
A
Des bannières vraiment splendides. Du très beau travail, même la bannière de ton blog est magnifique. Bravo.<br /> Aurélie.
Répondre
M
Nous aurions choisi la même, de mieux en mieux. Bravo ma belle. Bizzzzz
Répondre
S
C'est vrai que c'est encore plus représentatif en direct-live sur le blog !<br /> Bravo pour toutes ces réas.<br /> Bisousss<br /> Sof
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité