Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 avril 2010

let's the sun shine in

un autre superbe kit disponible en boutique :

0585a6b17c049b5b418718ae6fe16f6d

résultat d'une belle collaboration.

j'ai travaillé avec la partie de Kalina

que vous retrouverez dans ce kit lumineux...

img_1272284113_283

et voici mes pages faites avec cette partie...

Picasso est en effet à l'honneur....

picasso

my_sunshine

Du 30 avril au 2 mai, ce kit est offert pour toute commande supérieure à 12€ sur Digital-Crea.fr.
profitez-en

Publicité
Commentaires
E
Superbes couleurs et superbes pages.....j'aime ton digital.
Répondre
A
Superbes pages pleines de soleil !! bisous
Répondre
M
ta page est extra et ton chien..............j'adore<br /> grosses bises
Répondre
A
C'est vraiment un superbe kit.<br /> Ta page est magnifique.<br /> Biz
Répondre
T
c lumineux, que c'est beau , biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité