Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 août 2010

challenge étiketonous n°1

voili voilà...

je vous l'avais annoncé c'est parti.

etiketonous_copie

tous les 15 jours je vous proposerai un petit challenge...

ça vous dit toujours (dans la mesure de vos possibiltés , il s'en va de soi).

Nous allons commencer en douceur.

Manière de rester encore un peu en vacances...

je vous demande de faire une page, une carte ou une réa de votre choix

en utilisant au moins une des "etikets " proposées tout au long de ce mois d'août...

qu'en pensez vous ???

si vous souhaitez et acceptez que je poste votre réa vous pouvez me la faire parvenir à cette adresse

carobalou@gmail.com

vous avez jusqu'au 14 septembre minuit...

Le 15 je posterai vos reas et le nouveau  challenge...

merci , bon amusement et à bientôt.

***********

et pour celles qui n'ont pas tout vu...

voici le dossier zippé avec toutes les "étikets" du mois d'août...

http://www.4shared.com/file/oDlFP5Zu/etikets_vacances.html

si on vous demande un mot de passe c'est : " vacances"...

Coucou les filles ... (moi c'est Viviane!) ... Fanfan s'est absentée un petit moment, alors je viens essayer de répondre à vos petits soucis à propos du téléchargement du fichier "étikets" ... (j'espère qu'elle va pas me frapper ... j'compte sur vous pour me défendre !!! )

@ mimou ... non, il n'est pas nécessaire de s'inscrire ... je ne suis pas inscrite et je n'ai pas eu de soucis ...

@ Isa ... et si tu essayais en cliquant simplement sur le lien sans rentrer dans ton compte ? ... après tu mets le mot de passe (vacances) et le téléchargement démarre normalement ... (faut un peu de temps mais normalement ça devrait marcher)

@ toutes ... n'hésitez pas à demander ... je ne suis pas loin !

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment une idée originale !!<br /> Bises.
Répondre
P
Allez je m'y colle!!!! j'adore tes étiquettes!!! Elles sont vraiment trop fun! BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous, Plumelle
Répondre
S
Je viens de t'envoyer ma page !!! meric, bises
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog qui liste tous les challenges de scrap et carterie.<br /> Bises.
Répondre
P
Super, je note ça !<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité