Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 octobre 2010

challenge n°3

c'est parti

etiketonous_copie

Je vous propose pour ce nouveau challenge

de faire une réa (page ou carte)

avec des chiffres.....et/ou des dates...mettez en un max....

vous aurez tous les jours de ce mois des "etikets" pour ce challenge..

je vous laisse donc le mois complet  pour le faire

dernier délais le 31 octobre minuit....

*******

resultats du N°1 et pages du N°2 dès demain...

Publicité
Commentaires
F
Challenge référencé sur mon blog ! Bises.
Répondre
N
sympathique cette nouvelle idée.<br /> merci , je vais essayer de me lancer !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
Bien sympa ce nouveau challenge.. bizzz
Répondre
T
pourquoi pas !!! c sympa, biz
Répondre
S
Ok ma belle, je me lance dans le challenge chiffres et dates! Heureusement tu nous laisses le temps!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité