Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 novembre 2010

Pour Noël

Marinette, m'a demandé de lui faire une bannière pour les fêtes de noël...

voici sa demande...

Voilà, je viens de prendre le temps de regarder le style de tes jolies bannières, elles sont toutes belles évidemment. Difficile d'en commander une sur mesure. J'aime beaucoup ce qui se dégage de la tienne et que je ne parviens pas à définir... (voilà qui ne devrait pas t'aider beaucoup...), ce petit côté féérique, quoi... Disons, que je vois cette bannière de Noël dans les tons traditionnels ( avec plus de rouge que de vert stp), avec des branches de sapin, des boules, des étoiles qui brillent, et peut-être quelque part un chaton à la Croustillon et/ou un lutin... Propose-moi des choses, je choisirai, j'ai entière confiance ;o)

Mille mercis en tout cas, je me réjouis!!!

Belle journée! Des bisous...

Marinette

et voilà ma 99e série de bannières

marinette2_copie

marinette3_copie

marinette4_copie

marinette1_copie

et pour celles qui espéraient des "étikets " noël, un peu de patience, elles sont prêtes elles arrivent "tout bientôt" comme dit ma belle soeur, que j'embrasse au passage...

Coucou Fanfan,

Publicité
Commentaires
E
On a que l'embarras du choix...j'adore les chaussettes de Noel
Répondre
B
BRAVO ma belle !!<br /> tu es super douee' :)<br /> (dommage que je ne m'y connais rien en informatique :(... je ne sais meme pas changer mon look :(<br /> bisous a toi ma belle xxx
Répondre
A
Encore de très jolies bannières. J'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
A
Trop belles...<br /> Biz
Répondre
C
J'adooore tes bannières de noël! Tu as su retranscrire toute la magie de cette fête!<br /> Biz et bon dimanche!<br /> Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité