Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 novembre 2010

carte de la semaine

pour ma Caro...

img987

J'adore ces tampons.(Gorjuss Gilrs) et grâce à la vente de Lolocreascrap...

je les ai .. j'ai été la première a mettre la main dessus...

je suis trop contente en plus Lolo avait fait un super carnet pour les ranger... et je l'ai aussi...

regardez-moi ça.

divers_5154

divers_5157

divers_5161

de jolies cartes en perspectives...

Publicité
Commentaires
E
Ta carte est supr mimi! Et une superbe collection de tampons
Répondre
M
superbe cette carte, j'adore ces tampons !!!<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog
Répondre
M
vivement les prochaines créations<br /> j'aime bien la première carte<br /> rigolote le personnage
Répondre
L
Très jolie première carte, bravo ! En effet tu as été la plus rapide à mettre la main dessus. Tu vas faire des envieuses. Bisous. lolo.
Répondre
S
On travaille avec cette gamme au magasin ! je les adore : sacs à mains, carnets, petites pochettes de lime à ongles... :de quoi craquer complet.<br /> Bizzzz, Sof
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité