Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 novembre 2010

encore

Hello,

ce petit message juste pour vous prévenir de mon absence...

après mon clavier, mon disque dur externe, et ma tour...

c'est mon écran qui m'a laché ce matin..

le noir, le grand noir... y' a plus rien.

là je vous écris depuis le portable de ma fille..

Je reviens, dès que j'ai un nouvel écran...

je pense avoir programmé quelques posts d'avance...

et puis vous devrez m'attendre...si vous le souhaiter...

bizouilles et a bientôt...

Publicité
Commentaires
N
pour sur qu'on t'attends !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Pas de chance mais tout de même plus de chance qu'une voisine qui a dû appeler les pompiers car le feu s'est déclaré chez elle après que l'écran de son PC ait explosé.
Répondre
C
Je t'envoies des tonnes de bisous en attendant ton retour...<br /> patience...<br /> <br /> Bisouilles...
Répondre
S
La télé en noir et blanc, c'est fini depuis longtemps ma belle ! Le prochain, tâche de le demander avec les couleurs, au Père Noël....<br /> Bizzzz et bon courage. profites-en, y a plein de promos en ce moment !!<br /> Sof
Répondre
V
"Aimer le noir à ce point!!! lol! non, désolée pour toi et bien sûr j'attendrai ton retour avec impatience...<br /> Bisous Sylviane (USA)"<br /> j'adore son commentaire!!!!<br /> Tu n'as pas de chance dis donc! <br /> et comme les autres je souhaite te retrouver très vite!<br /> bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité