Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 décembre 2010

Maguy

57043518_p

Et une 2e....

je continue dans ma lancée... j'étais en forme dimanche matin.... pendant que presque tout le monde dormait..
y'avait juste Caro debout avant moi, car elle est en blocus... (examen début janvier)

cette série est pour Maguy

souhaits :

coucou,

je ne veux rien t'imposer je te laisse libre arbitre.
je sais que tu feras un truc super, je veux simplement sur le thème de mon ile natale: Martinique
après tu fais comme tu le sens
bisous et  merci d'avance.

maguy2_copie

maguy_copie

56726605_p

fanfan

Publicité
Commentaires
C
Encore de belles bannières qui réchauffent un peu dans ce froid !<br /> Tu démarres l'année à fond encore !!!!!!!<br /> J'attends les ordres de ma fille pour la bannière et je te contactes.<br /> Lorsque tu seras dans les signatures j'aimerai que tu m'en proposes une un jour pour mettre sur mon blog. Mais vraiment si tu as un jour de 50 h !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
P
Superbe et pleine de peps !<br /> Bizzz
Répondre
A
Très colorée...très sympa...<br /> Biz
Répondre
M
quelle formidable bannière <br /> c'est bon de sentir l'été approcher à grand pas ...mdr<br /> tu es très douée
Répondre
C
que de belles couleurs! tu excelles dans tous les genres!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité