Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 février 2011

page blanche

Sur le forum scrapcoopération après la page noir il fallait lifter une page blanche
que voici et que je trouve sublime
 
sur fond blanc une page de Mija, une scrappeuse nordique qui utilise souvent des fonds blancs:
son blog: http://madebymija.blogspot.com/

 
voilà ma page blanche,  elle est trèèèèèèèèèèèès différente et surtout très dépouillée par rapport à celle de base, mais je la voulais ainsi car elle est en vis à vis d'une autre page, que je vous montre aussi...
pour la petite histoire, nous sommes à la Ciotat, sur un bateau... tout se passe bien, il fait super beau, puis on croise un autre bateau, et là, on se prend une grosse vague en pleine tronche....





vous préférerez certainement la page noire.... mais bon, j'ai participé c'est le principal non?
 
 
Publicité
Commentaires
C
deux très jolies pages différentes. J'aime les 2 et te dis bravo !<br /> Sur mon blog tu peux aller voter à partir d'aujourd'hui pour mon jeu. A cet instant 2 personnes ont déjà voté pour ta page !<br /> Félicitations et bonne chance.<br /> Bisous
Répondre
M
Perso, je préfère la page blanche et j'aime beaucoup ces couleurs qui se complètent sur les 2 pages.
Répondre
C
j'aime bien les deux!<br /> et elles vont bien ensemble!<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup les deux versions ! BRAVO
Répondre
L
J'aime les deux!!lol bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité