Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
2 mai 2011

just a smile

voilà le tout nouveau kit réalisé par Kalina

 que vous pouvez vous procurer là

les membres de sa DT ont réalisé des pages que vous verrez  

Prev_kalina_justasmile

Prevpap2_kalina_justasmile

et voici les miennes:

cousines

 H_l_ne

 marion_j_ai_1_an_copie

trois_avant4_copie

 

mon_petit_fr_re

 prague

 

 2_cousines_copie

 

 clic_copie

 et ce petit add-on en free sur la boutique

prevfree_kalina_justasmile

promokalinamai2011

Publicité
Commentaires
C
très belles pages.biz j'adore les couleurs.
Répondre
M
Superbes page mais le lien vers les kits ne fonctionne pas.
Répondre
L
de superbes pages !! bravo c'est sypa aussi en digital , j'ai jamais fait car j'ai trop besoin de toucher le papier lol mais ca me plait bien a regarder je trouve ca superbe !!!
Répondre
C
de superbes pages! toutes en douceur!<br /> bises
Répondre
T
tu te débrouilles comme un grand chef ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité