Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 mai 2011

atelier de Louise

Pour notre bannière on aimerait que les couleurs soient douces (vert amande, rose, jaune) et pour relevé le tout une touche de chocolat (peut-être pour mettre le nom de l'assoc L'Atelier de Louise).
Comme nous sommes une association de loisirs créatifs en tout genre, aussi bien broderie, scrap, peinture, tricot, mosaïque, carterie, patch etc........... on aimerait retrouver un mélange d'accessoires de bricolage (bobine de fil, aiguille, paire de ciseaux, palette de peinture, pinceaux, papier, pellicule photo etc.............Quelque chose de ludique, gai.

atelier_de_louise_copie

  • L'esprit général nous plait bien
  • la couleur de fond plus uniforme, trop pale à notre gout du côté gauche. Peux-tu nous faire d'autres propositions avec des couleurs différentes (fond vert printemps/écriture violet foncé ou fond jaune orangé/écriture marron.....)Décentrer la petite fée sur sa bobine de fil, la décaler vers la droite
  • si possible rajouter un peu de couleur au niveau du crayon/pinceau
  • si possible rajouter une paire de ciseaux au niveau de la pellicule photo (comme si le ciseau coupait la péllicule??)
  • et enfin rajouter des papillons
  • Voilà je crois que je t'ai tout dit, je te laisse voir ce que tu peux faire....et encore un grand merci pour ta gentillesse.
    Bises
    Odile

atelier_de_louise2_copie

atelier_de_louise3_copie

Bonjour Fanfan
Merci pour ces modifs, tu as bien compris ce que l'on voulait, pourrais-tu me renvoyer la bannière avec le fond rose mais avec les modifs apportées.
Bises
Odile

atelier_de_louise4_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir quel superbe blog ton mon et féerique je reviendrais te visité passe une douce nuit biz evy
Répondre
E
Moi aussi un faible pour la derniere version
Répondre
M
j'adore la version finale!<br /> bises
Répondre
M
Toujours un plaisir de découvrir tes bannières.
Répondre
A
Super sympa<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité