Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 mai 2011

merci

Merci à Anaxandre pour ce spendide ensemble N&B

 de_natacha_mai_2011

 et merci aux nouvelles abonnées à ma NL, je vous souhaite de belles balades sur mon blog, merci pour votre inscription et je vous dis à très vite (n'oubliez pas de me donner le lien de vos blogs, que je puisse à mon tour venir vous rendre visite)

Hervé R, Christine C, Nora T, Famille Harent, Thirann et mfsmcaj

 Caro est actuellement à la maison, en blocus, voilà la dernière carte qu je lui ai envoyée.

img617

Publicité
Commentaires
A
Trop heureuse d'avoir pu te faire un ti plaisir... Tu me gâtes toujours tant! Bizzzz tout plein!
Répondre
T
Très joli ensemble !
Répondre
C
dans tes couleurs ou plutôt non couleurs c'est élégant , bisouilles
Répondre
S
En effet bel ensemble et jolie carte !! biz
Répondre
P
L'ensemble que tu as reçu est bien beau et ta petite carte pour ta fille aussi ! <br /> Je ne t'oublie pas mais j'ai eu deux semaines chargées et il faut que je me fasse un petit catalogue comme le tien que je pourrai t'envoyer !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité