Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 juin 2011

Francis Lester

Je t'aime...

 rassurez-vous, je n'ai pas refait ma vie avec un autre homme...

je parle ici tout simplement de mon magnifique rosier liane

 qui me donne en façade une multitude de jolies petites roses

voyez par vous même.

Il est splendide et je l'adore vraiment.
 la semaine passée

timide floraison sous la pluie et sous l'oeil de Picasso...

IMG_9399

IMG_9401

IMG_9402

IMG_9404

et hier, sous un rayon de soleil...

 L'abondance

Mon seul petit regret,

 il n'est pas remontant, mais il est tellement beau, que je ne peux pas lui en vouloir !

Laurence & Holger 365

Laurence & Holger 375

 et puis les bourdons peuvent aussi s'en donner à coeur joie !

Laurence & Holger 370

Laurence & Holger 372

 Laurence & Holger 373

 passez un agréable lundi de congé

 

Publicité
Commentaires
C
merci du partage , j'aime beaucoup ce rosier et sur ta façade c'est super joli <br /> bisouilles
Répondre
D
c'est souvent le cas de ces rosiers très florifères à petites fleurs mais ils sont si beaux et il garnit bien joliment ta maison <br /> bises de dany
Répondre
S
Wouahhhh magnifique<br /> Bisous
Répondre
S
Une merveille ce rosier ! Les miens s'appellent "Wedding Day" et "Kifsgate" et ils ne me semblent pas aussi discipliné que le tien... Merci pour ces très belles photos, tu te doutes que j'adore !
Répondre
D
Vraiment superbe.<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité