Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 juin 2011

balade à la cascade

Balade avec mon loulou

(c'était mercredi , car depuis ici "il drâche")

 pour vous, quelques photos

IMG_9526

voilà un petit coin, où nous aimons allez Pica et moi.

IMG_9525

 et puis je voudrais vous annoncer, qu'il y a des nouveautés sur la boutique d infinimentscrap

 dont 2 planches que j'ai dessinées.

Parc d'attractions

65758998_p

et Plaine de jeux

65759078_p

J'espère qu'elles vous plairont

Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques ! bravo ! j'adore !!!
Répondre
A
Il est beau ton Picasso !!! A quand une page sur lui ??
Répondre
L
merci pr la visite c mimi tout plein et merci pour tes gentils coms<br /> picasso il est tjs aussi mimi... j'espere qu'il est sage ;)<br /> biz
Répondre
L
Jolies planches, qu'elle imagination !<br /> Il drache ? voilà un mot que je ne connaissais pas. Je suppose que ça veut dire il pleut ? Qinon, j'emménerais bien mes chiennes faire une balade dans ton petit coin
Répondre
A
Très joli coin.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité