Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 juin 2011

tonneau

Après la diffusion des photos de mon visiteur "écureuil" voilà le message que j'ai reçu de Laulau

whaouaoua terrible, peux tu m'envoyer les photos pour que je le scrap ?? si tu en as d'autre je prend !! merci a bientot

puis celui-ci

Tiens je vais m' octroyer un petit défis ! Avec qu 'elle gabarit azza pourrais-je scraper ton écureuil ??

si tu ne connais pas les gabarits va sur le site de azza  

http://site.azzaworld.com/ff/catalogue/list/categoryId/16/name/Gabarits+Formes

 choisi parmi tout les gabarits une forme qui te plait !merci bisous bisous

 laulau

 

étant assez joueuse, je me suis prise à son jeu et ai aussi fait un page.... avec le gabarit tonneaux

IMG_9554

En attendant sa page, je vous montre la mienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
défi relevé , cette page écureuil respecte bien le rongeur de ton jardin , bisouilles
Répondre
M
De superbes photos , jolies page et décoration !<br /> Scrap'bisou!
Répondre
A
Super sympa cette page<br /> Biz
Répondre
P
belles découpes!A+
Répondre
A
Très sympa, cette page! Et la déco est superbe. Bravoooooooo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité